Facebook Twitter
webdirectorysites.com

Sommes-nous En Train De Tomber Amoureux De Google ?

Posté le Juin 15, 2022 par Alden Detrick

Les sites Web nouvellement lancés sont de plus en plus araignés par les robots de Google comme d'habitude, mais les informations qu'ils obtiennent ne sont pas transformées en listes de page réelles pour les horaires qui dépassent, dans certains cas, neuf mois.

Ce retard des listes est appelé le "bac à sable" et semble également affecter les sites existants qui subissent des changements de conception ou de navigation importants.

Comme pour tout ce qui concerne Google, la nature précise de tous les filtres ou changements algorithmiques reste purement conjecture car Google ne révèle jamais rien sur son fonctionnement interne.

Les preuves empiriques semblent cependant indiquer un filtre retardant appliqué par Google afin d'arrêter ceux qui souhaitent manipuler injustement ses listes de recherche.

Ces techniques de spam à court terme impliquent l'établissement d'un grand nombre de sites Internet optimisés par un moteur de recherche sur Internet qui se connectent les uns aux autres avec le seul véritable objectif de manipulation de la serp de Google en leur faveur, sans fournir de valeur réelle à le chercheur sans méfiance.

Ceci étant le cas, les motivations de Google pour retarder le catalogage de nouveaux sites Web pendant neuf mois, sembleraient en effet honorables dans ses intentions.

Le problème est que les propriétaires de nouveaux sites Internet légitimes se voient de plus en plus refuser la possibilité de mettre leurs produits devant le public massif de Google.

Ceux de nature nettement moins que généreux peuvent dire que cela peut être une tentative de Google pour ne jamais débarrasser la planète des spammeurs de moteurs de recherche sur Internet, mais est plutôt une opération secrète faite à l'augmentation des revenus publicitaires comme les sites Web refusés Les annonces organiques sur Google sont obligées de recourir pour couvrir par clic publicitaire via le programme publicitaire de Google.

En effet, la plupart se demandent maintenant ouvertement pourquoi Google ne donnera pas aux utilisateurs le choix de trouver le légendaire "bac à sable" pour les nouveaux sites Internet et le contenu, et offrir aux avertissements que ces nouveaux sites n'ont pas encore fait ses preuves grâce à la longévité, à la pertinence ou popularité.

Les rumeurs au sein de la communauté Web expliquent maintenant que la qualité initiale qui les a d'abord attirés vers Google, l'opportunité de trouver facilement un contenu nouveau et passionnant, est actuellement absente de ses offres actuelles et que des alternatives telles que par exemple Bing maintenant Fournir une vraie affaire en ce qui concerne le contenu nouveau et original.

Le facteur très important qui a toujours tenu Google en bonne place est sa capacité à s'adapter et à évoluer en reflétant les exigences de la communauté Web.

Seul le temps nous dira si c'est un "sandbox" mystique s'avère trop être un filtre anti-spamming et quand Google peut de nouveau revenir aux affections de la communauté nette.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

Are We Falling out of Love with Google?

Posted on April 14, 2020 by Alden Detrick

Newly launched websites are increasingly being spidered by Google's robots as normal however the information they obtain isn't being changed into actual page listings for schedules that exceed, in some instances, nine months.

This listings delay is becoming referred to as the "Sandbox" and seems to also affect existing sites that undergo significant design or navigational changes.

As with everything Google related, the precise nature of any filters or algorithmic changes remains purely conjecture as Google never reveals anything about its inner workings.

Empirical evidence however does appear to indicate a delaying filter being applied by Google in order to stop those wanting to unfairly manipulate its search listings.

These short-term spamming techniques involve the establishment of a large number of internet search engine optimised internet sites that connect to each other with the only real goal of manipulating Google's serp's within their favour, without providing any real value to the unsuspecting searcher.

This being the case, Google's motives for delaying the cataloguing of new websites for nine months, would indeed seem honorable in its intentions.

The problem is that owners of legitimate new internet sites are increasingly being denied the chance to put their products before Google's massive audience.

Those of a significantly less than generous nature may say that can be an attempt by Google never to rid the planet of internet search engine spammers, but rather is really a covert operation made to increased advertising revenues as the websites denied organic listings on Google are forced to resort to cover Per Click advertising through Google's Ad Words programme.

Indeed most are now openly asking why Google will not give users the choice to find the fabled "Sandbox" for new internet sites and content, and offer warnings these new sites haven't yet proved themselves through longevity, relevance or popularity.

Rumblings within the web community now explain that the initial quality that first attracted them to Google, the opportunity to easily find new and exciting content, is currently absent from its present offerings and that alternatives such as for example Bing now provide real deal with regards to new and original content.

The a very important factor which has always stood Google in good stead is its capability to adapt and evolve whist mirroring the requirements of the web community.

Only time will tell whether it's mystical "Sandbox" proves to be an anti-spamming filter too much and when Google can once more go back to the affections of the net community.