Facebook Twitter
webdirectorysites.com

Apprendre à Connaître Google

Posté le Juillet 4, 2021 par Alden Detrick

Évitez de participer à tout ce qui peut vous mettre sur la liste noire de ce moteur de recherche Internet, y compris la farce des mots clés, les fermes de liaison et l'hébergement de 50 sites "soeur" sur un seul serveur. Le rembourrage des mots clés ne se réfère pas uniquement au contenu de son site, mais en outre les balises ALT, les en-têtes, les URL et les zones supplémentaires de votre site en ligne.

Google aime rester concentré

lors de l'optimisation des pages moyennes de la personne de son site Web, faites un effort pour s'affronter en utilisant un ou deux mots clés pertinents par site Web. Analysez chaque page et identifiez le mot-clé le plus approprié.

Si vous choisissez d'optimiser pour seulement deux mots clés par page, assurez-vous qu'ils sont similaires en contexte. Par exemple, dans le cas où vous optimisez la phrase d'élément principale «Leads d'assurance», vous pouvez même envisager d'optimiser les «leads de vente d'assurance» dans la même page.

Google veut voyager

Il est souvent connu que Google aime les liens, à la fois entrants et sortants. En ce qui concerne le référencement, de nombreuses recherches se sont concentrées sur des liens à sens unique, mais Little s'est concentré sur la quantité de liens sur une page authentique. Il semblerait que Google favorise les sites qui ont plusieurs liens internes et sortants sur ceux qui ne possèdent pas de liens.

Si vous avez des doutes concernant cette théorie, exécutez simplement une recherche sur l'absence de mots clés ou phrases à volume élevé dans ce moteur de recherche Internet et analysez les premiers sites qui apparaissent. Remarquez la façon dont le plus ils ont de nombreux liens internes sur les pages primaires de ce site.

Google est populaire et s'attend à ce que l'on soit aussi

Le populaire de votre site Web est sur le Web, plus Google vous favorisera. De toute évidence, avoir plusieurs liens uniques de haute qualité vers votre site Internet consiste à atteindre des classements plus élevés. Lorsque vous identifiez les sites Internet pour des liens à sens unique, ciblez ceux qui sont pertinents pour votre site. Par exemple, dans le cas où vous dirigez un site de bijoux, recherchez des sites purement informatifs sur les principaux sujets des bijoux ou des pierres précieuses. Assurez-vous également que les sites avec lesquels vous choisissez de vous associer ont un excellent PageRank (au moins un 5) et une présence en ligne.

Pour économiser beaucoup de tracas, effectuez une recherche de mots clés très pertinente pour votre organisation et ciblez les sites Web qui arrivent sur les pages initiales et deuxième de Google (éliminant vos concurrents, il va sans dire); Contactez les maîtres nets de ces sites et informez-les de votre organisation et découvrez des méthodes utiles pour les compenser pour avoir ajouté les informations de votre entreprise sur leur site.

Si vous avez un programme de partenaires de coentreprise, évitez d'être timide pour le lancer. Pour ceux qui ont un budget de marketing Internet, offrez-leur une offre de paiement par clic ou des frais de publicité mensuels pour la promotion de votre site en ligne. N'oubliez pas que le partenariat avec l'un de ces sites ou les annonces d'achat devrait compléter votre stratégie de marketing et de développement commercial actuel - et ne pas être utilisé uniquement pour obtenir la valeur du lien.

Google s'ennuie facilement

que votre site Web soit informationnel, le commerce électronique ou simplement une version compliquée d'une petite carte de visite, avoir du contenu de qualité est essentiel pour SEO. En outre, le facteur est la fréquence à laquelle vous mettez à jour le contenu de votre site.

Si vous exécutez un site de niche qui a un nouveau contenu ajouté mensuellement (n'en faites généralement pas trop), alors finalement le "Freshbot" de Google commence à visiter votre site Web plus régulièrement et indexez votre nouveau contenu dans la base de données dans la base de données . Plus vous mettez à jour de contenu, plus Google visite votre site Web et l'indexte plus rapidement. Habituellement, ne rafraîchissez pas vos articles simplement à des fins de référencement, mais prenez votre temps et vos efforts pour vous aider à garder des articles, des blogs et des inscriptions intéressants pour aider vos visiteurs.

Si vous ne l'avez pas déjà remarqué, suivre le rythme avec Google n'est pas une entreprise simple. Cela nécessite un certain degré de connaissance, de compétences et de créativité pour profiter sérieusement des avantages de cette relation. Les autres sont autour des étoiles.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

Getting To Know Google

Posted on November 12, 2019 by Alden Detrick

Avoid taking part in whatever may blacklist you out of this internet search engine, including keyword stuffing, link farms and hosting 50 "sister" sites on a single server. Keyword stuffing doesn't refer just to the content of one's site, but additionally the alt tags, headers, URLs and any extra areas of your online site.

Google loves to stay focused

When optimizing the average person pages of one's Web site, make an effort to hone in using one or two relevant keywords per Website. Analyze each page and identify which keyword will be the most suitable.

If you choose to optimize for just two keywords per page, make certain that they're similar in context. For instance, in case you are optimizing for the main element phrase "insurance leads," you may even consider optimizing for "insurance sales leads" within exactly the same page.

Google wants to travel

It is often known that Google loves links, both inbound and outbound. With regards to seo, plenty of research has centered on one way links, but little has centered on the amount of links on a genuine page. It would appear that Google favors sites which have several internal and outbound links over the ones that don't possess links.

If you have any doubts concerning this theory, simply execute a search on absoulutely any high-volume keyword or phrase in this internet search engine and analyze the initial few sites which come up. Notice the way the most them have numerous internal links on the primary pages of these Site.

Google is popular and expects one to be, too

The popular your website is over the Web, the more Google will favor you. Obviously, having several high-quality one way links to your internet site is type in achieving higher rankings. When identifying Internet sites for one way links, target those that are relevant to your site. For instance, in the event that you run a jewelry site, search for sites which are purely informational on the main topics jewelry or gemstones. Also, ensure that the sites you choose to partner with have an excellent PageRank (at the very least a 5) and online presence.

To save plenty of hassle, conduct a keyword search highly relevant to your organization and target the websites that arrive on the initial and second pages of Google (weeding out your competition, needless to say); contact the net masters of these sites and inform them about your organization and discover useful methods to compensate them for adding your company's info on their site.

If you have a joint venture partner program, avoid being shy to pitch it. For those who have an internet marketing budget, offer them a pay-per-click deal or monthly advertising fee for promoting your online site. Remember that partnering with one of these sites or purchasing ads should complement your current marketing and business development strategy--and not be utilized just to get link value.

Google gets bored easily

Regardless of whether your website is informational, e-commerce or simply a complicated version of a small business card, having quality content is essential for seo. In addition factor is how often you update your site's content.

If you run a niche site which has new content added monthly (usually do not overdo it), then eventually the Google "freshbot" begins visiting your website more regularly and index your brand-new content in to the database. The more content you update, the more Google visits your website and indexes it quicker. Usually do not refresh your articles simply for seo purposes, but do take your time and effort to help keep interesting articles, blogs and entries to help keep your visitors returning.

If you haven't already noticed, keeping pace with Google isn't a straightforward undertaking. It requires a certain degree of knowledge, skill and creativity to seriously reap the benefits of this relationship. The others is around the stars.