Facebook Twitter
webdirectorysites.com

Comment éviter D'être Abandonné Par Les Moteurs De Recherche

Posté le Septembre 24, 2021 par Alden Detrick

Pour les sites Web, les choses les plus importantes de leur existence sont probablement leur classement avec les différents moteurs de recherche. La principale raison pour laquelle cela est si important est essentiellement parce que lorsque les sites Web sont classés haut par les différents moteurs de recherche, ils sont inondés de trafic de sites Web gratuits et ciblés des visiteurs qui recherchent des informations ou des produits. De toute évidence, tout type d'activité qui peut nuire à un potentiel de sites Web pour obtenir une liste premium doit être évité quoi qu'il arrive. Les conseils suivants sont des choses que les sites Web devraient éviter complètement s'ils souhaitent optimiser leurs résultats avec les différents moteurs de recherche.

Ne spam pas

Presque aucun des différents sites Web d'index des moteurs de recherche, qui pratiquent le spam. En outre, SE met fréquemment à jour sa définition du "spam de moteur de recherche sur Internet" que de dire l'utilisateur d'Internet commun, afin qu'il en vaille la peine de vous enseigner et de rester à jour, ce qui est de spammer par les principaux SE. Les URL de liste noire fréquemment qui participent au spam, donc pas simplement vous ne voulez pas être indexé néanmoins, vous pourriez facilement obtenir une liste noire pour toujours. Vaut certainement la peine d'éviter.

N'utilisez pas de cadres

Les araignées du moteur de recherche qui craignent le net ne répondent généralement pas aux sites Web utilisant des cadres et manquent parfois la plupart des pages qui sont répertoriées à l'intérieur le site Web. Pour cette raison, vous devez rester à l'écart des cadres sur votre propre site Web, car les SE ne les traitent généralement pas favorablement.

Je n'ai pas de pages en construction

Assurez-vous qu'une fois que vous soumettez votre URL aux différents moteurs de recherche pour obtenir l'indexation que vous n'avez pas de pages actuellement encore sous construction. Les SE ne supportent généralement pas de répertorier les pages qui sont toujours en construction, si vous les avez assurez-vous de les terminer avant de soumettre pour indexation. Aussi, n'utilisez jamais l'expression "en construction" sur vos propres pages qui sont inachevées!

N'utilisez pas de texte invisible ou d'autres astuces sournoises

N'utilisez pas de texte invisible avec un bourrage de mots clés pour renforcer vos positions de classement de moteur de recherche. Vos téléspectateurs ne savent peut-être pas que vous utilisez du texte invisible, mais les araignées du moteur de recherche Internet vous attraperont et pourraient lister votre URL. Jouez juste et par les directives.

Hôtes gratuits

Les entreprises fréquemment qui utilisent des hôtes Web gratuits trouvent que leurs sites Web ne sont pas indexés par les différents moteurs de recherche. La raison derrière cela est que les hôtes gratuits ont de nombreuses restrictions et entraînent une grande quantité de problèmes pour les utilisateurs, sans oublier des sites qui sont en panne au fur et à mesure que le serveur est en panne. Les problèmes avec votre serveur peuvent entraîner des problèmes avec l'indexation de SE, alors évitez-le si possible.

Ce sont simplement quelques-unes des suggestions populaires pour aider à maintenir vos pages en ligne indexées par les différents moteurs de recherche et le classement dans les SERP. Dans le cas où vous ignorez ces pointeurs, vous ne devez pas être surpris si vos pages ne sont pas araignées, indexées et classées.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

How to Avoid Being Dropped by the Search Engines

Posted on August 28, 2019 by Alden Detrick

For websites, probably the most important things within their existence is their ranking with the various search engines. The key reason why that is so important is basically because when websites are ranked high by the various search engines, they get flooded with free, targeted website traffic from visitors that are searching for information or products. Obviously, any type of activity that may hurt a websites potential for obtaining a premium listing ought to be avoided no matter what. The following advice are things websites should completely avoid should they desire to optimize their results with the various search engines.

Don't Spam

Almost none of the various search engines index websites longterm that practice spamming. Also, se's frequently update their definition of "internet search engine spam" than say the common Internet user, so that it will be worthwhile to teach yourself and stay current on this is of spamming by the major se's. Se's frequently blacklist URLs that take part in spamming, so not merely do you want to not get indexed nevertheless, you could easily get blacklisted forever. Certainly worth avoiding.

Don't Use Frames

Search engine spiders that crawl the net usually do not respond well to websites using frames and sometimes miss most of the pages which are listed within the web site. Because of this, you should stay away from frames on your own website because se's usually do not treat them favorably.

Don't Have Pages Under Construction

Make sure once you submit your URL to the various search engines to obtain indexed that you don't have pages currently still under construction. Se's generally can't stand to list pages which are still under construction, if you have these make sure to finish them before submitting for indexing. Also, never utilize the phrase "Under Construction" on your own pages which are unfinished!

Don't use Invisible Text or Other Sneaky Tricks

Do not use invisible text with keyword stuffing to strengthen your search engine ranking positions. Your viewers may not know that you're using invisible text, however the internet search engine spiders will catch you and could blacklist your URL. Play fair and by the guidelines.

Free Hosts

Frequently businesses that use free web hosts find their websites not getting indexed by the various search engines. The reason behind that is that free hosts have plenty of restrictions and result in a large amount of problems for users, not forgetting sites which are down as the server is down. Issues with your server may cause issues with SE indexing, so avoid it if possible.

These are simply some of the popular suggestions to help keep your online pages indexed by the various search engines and ranking in the SERP's. In the event that you ignore these pointers, you ought not be surprised if your pages aren't spidered, indexed, and ranked.