Facebook Twitter
webdirectorysites.com

Le Moteur De Recherche Orthographique De Votre Site Web Est-il Compatible ?

Posté le Janvier 6, 2024 par Alden Detrick

Si vous avez déjà créé un site de niche ciblé pour un public non anglais non américain qui utilise l'anglais international, vous avez probablement rencontré un minimum de l'un des nombreux événements frustrants.

Bien que de nombreux concepteurs de sites Web ignorent simplement ces messages à envoyer pour la bonne raison mais moins les bonnes connaissances, ce n'est pas vraiment la décision la plus sage. Comprenez qu'une fois que vous avez créé votre site, vous essayez de vous assurer qu'elle est aussi ouverte aux visiteurs que possible, ce qui inclut sa capacité de recherche à l'aide des répertoires SE et Web. Comprenez que les personnes qui recherchent sur le Web un site Internet n'obtiendront pas une de ces orthographes différentes en raison de leur recherche. Ils utiliseront l'orthographe qui, selon eux, est correcte. Par conséquent, dans le cas où vous développez un site sur les systèmes d'étiquetage, il est très important de reconnaître que l'orthographe des États-Unis du terme est de "marquer" et que beaucoup de clients potentiels peuvent l'épeler de cette façon.

Bien sûr, encore plus compliqué que de garantir que votre conception en ligne fonctionnerait pour plusieurs types d'orthographe internationaux serait sûr que vous avez couvert votre SIT pour les mots qui sont généralement mal orthographiés. Alors que certains SE - comme par exemple Google - répertorient les sites pour les mots clés car ils sont orthographiés, ils font en outre des suggestions d'orthographe alternatives en haut de la page. Néanmoins, si votre site Web inclut ces mots mal orthographiés dans son contenu, ce sera sur la liste des sites initialement répertoriés, et vous ne manquerez pas non plus l'occasion d'attirer les visiteurs qui épellent de manière incorrecte vos mots clés.

Ils clé pour résoudre tous ces problèmes seraient de considérer vos mots clés et de vous assurer que vous avez intégré toutes les variantes et les fautes d'orthographe dans le texte de votre conception en ligne.

Étant donné que les balises de mots clés ne sont plus utilisables pour presque tous les moteurs de recherche, il est essentiel que vous utilisiez les mots clés à l'intérieur de votre contenu pour les posséder correctement indexés pour obtenir votre positionnement élevé des résultats des moteurs de recherche. Ce qui signifie que lorsque vous concevez votre contenu en ligne, vous devrez inclure non seulement la plupart de vos mots clés exactement comment vous préférez les épeler, mais en outre toutes les variantes internationales et les fautes d'orthographe communes.

Naturellement, ce n'est tout simplement pas la solution la plus élégante pour travailler, car aucun service de conception Web ne voudrait énigmer leur très satisfait des différentes orthographes pour exactement le même mot, à la fois précise et inexacte. En outre, certains lecteurs peuvent consulter une page Web qui comprend plusieurs orthographes pour exactement le même mot et partir étant donné qu'ils peuvent croire que votre site Web n'est pas professionnel et mal édité - il n'y a absolument aucune raison pour les visiteurs d'apprendre que vous l'avez fait intentionnellement.

Il y a certainement quelques réponses à ce dilemme. Le premier est de produire une page de contenu distincte pour chaque variation d'orthographe pour le terme. Ce qui signifie que vous devrez créer un contenu entièrement original pour toutes les pages - car votre site sera sans aucun doute considéré comme un spam s'il comprend beaucoup trop de pages identiques - et chaque page devra répondre à son orthographe. Lorsque vous avez assez de temps et de l'inclinaison, c'est parfait.

Vous pouvez également choisir de laisser un e-mail sur votre propre site pour décrire aux lecteurs que vous avez délibérément utilisé des orthographes alternatives et incorrectes de certains termes sur votre propre site à des fins de référencement. Cela peut souvent apaiser les lecteurs qui pourraient autrement aller de la squirrelly sur le site Web des nombreuses variations.

Une autre solution consiste généralement à utiliser simplement les variations les plus significatives, plutôt que toutes les variations. De cette manière, vous avez couvert presque tous vos visiteurs potentiels, et vous espérez que les autres pourraient avoir l'orthographe trouvée par le moteur de recherche Internet utilisé.

L'une des plus belles astuces, qui est souvent utilisée par des concepteurs de sites Web expérimentés, c'est d'utiliser vos mots clés de préférence et d'utiliser des balises ALT pour les images qui ont toutes les autres variantes que vous avez l'intention d'inclure. Certains moteurs - en particulier Google - indexeront ces balises et vous permettra de rendre votre site Web beaucoup plus agréable à apprendre, tout en répondant aux variantes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

Is Your Website's Spelling Search Engine Compatible?

Posted on June 6, 2020 by Alden Detrick

If you have ever created a niche site targeted for a non-US English audience that uses International English, you've likely encountered a minumum of one of several frustrating events.

While many web site designers simply ignore these messages to be sent for the proper reason but minus the right knowledge, it isn't really the wisest decision. Understand that once you create your site, you are attempting to ensure it is as open to visitors as you possibly can, which includes its search-ability using se's and web directories. Understand that people searching the web for an internet site won't get one of these amount of different spellings because of their search. They'll utilize the spelling they feel is correct. Therefore, in case you are developing a site about labelling systems, it is very important recognize that the united states spelling of the term is "labeling" and that lots of of one's prospective clients may spell it this way.

Of course, even more complicated than ensuring your online design would work for several international types of spelling would be to be sure that you've covered your sit for words which are commonly misspelled. While some se's - such as for example Google - does list sites for keywords because they are spelt, in addition they make alternative spelling suggestions near the top of the page. Nevertheless, if your website does include those misspelled words in its content, then it'll be on the list of sites initially listed, and you also won't miss the opportunity to attract visitors who spell your keywords incorrectly.

They key to solving all these problems would be to consider your keywords and ensure that you've embedded all variants and misspellings in your online design's text.

Since keyword tags are no more usable for almost all search engines, it is essential that you utilize the keywords inside your content to possess them properly indexed also to gain your high search engine results positioning. Which means that as you design your online content, you will have to include not merely most of your keywords just how that you'll would rather spell them, but additionally all international variants and common misspellings.

Naturally, this is simply not the most elegant solution to work, since no web design service would like to riddle their quite happy with different spellings for exactly the same word, both accurate and inaccurate. Furthermore, some readers may look at a webpage which includes multiple spellings for exactly the same word and leave given that they may believe that your website is unprofessional and poorly edited - there is absolutely no reason for visitors to learn that you did this intentionally.

There certainly are a few answers to this dilemma. The foremost is to produce a separate content page for every spelling variation for the term. Which means that you will have to create entirely original content for every of the pages - as your site will undoubtedly be considered SPAM if it includes way too many identical pages - and each page will have to cater to its spelling. When you have enough time and the inclination, that's perfect.

You could also elect to leave an email on your own site to describe to the readers which you have deliberately used alternate and incorrect spellings of certain terms on your own site for seo purposes. This can often appease readers that could otherwise go squirrelly at the website of the numerous variations.

Another solution is usually to simply utilize the most significant variations, rather than all the variations. In this manner, you've covered almost all your potential visitors, and you will hope that the others could have the spelling found by the internet search engine used.

One of the nicer tricks, that's often employed by experienced web site designers is by using your keyword spellings of preference, and use alt tags for the images that have all the other variations that you intend to include. Some engines - specifically Google - will index such tags and enable you to make your website a lot more pleasant to learn, while still catering to the variants.