Facebook Twitter
webdirectorysites.com

Tirer Le Meilleur Parti D'une Analyse Concurrentielle SEO

Posté le Mars 13, 2023 par Alden Detrick

Si vous êtes prêt à faire une campagne de marketing de moteur de recherche, vous voudrez jeter un coup d'œil à vos concurrents. Soit vous êtes avant vous dans le monde du référencement, soit vous détecteriez leurs lacunes et vous précipiterez en ce qui concerne la visibilité du moteur de recherche sur Internet.

Voici quelques considérations clés.

Titles de page

Voir quel type de titres sur les pages utilisent les concurrents. Incluent-ils uniquement leur nom ou peut-être un nom de page? Combien varient-ils? Y aura-t-il un autre titre de page pour chaque page? Semblent-ils contenir des phrases de clés raisonnables? Sont-ils dominés par des mots clés ou des messages marketing?

Meta Data

Exécutent-ils un bon travail de fourniture de méta-descriptions riches en mots clés? Quel équilibre établissent-ils entre mentionner la valeur de l'entreprise ou les offres spéciales et la transmission de mots clés principaux?

Qualité du contenu

Quelle est la copie apparente dans chaque page? Y aura-t-il un accent sur le texte visible? Est-il possible même de compter 250 mots clés sur des pages critiques? Comment les en-têtes seront-ils organisés? L'entreprise bénéficie-t-elle de la navigation en texte?

Robots.Text Fichier

Voir ce que les propriétaires de pages Web disent les différents moteurs de recherche. Les araignées de moteur de recherche Internet sont-elles encouragées ou découragées par les instructions répertoriées dans le fichier robots.txt?

Building de liens

Découvrez combien d'endroits se lient au concurrent. Vous n'avez peut-être pas de temps et d'énergie pour déterminer la norme de tous les liens, mais observer combien ils auront par rapport à votre site en ligne.

Saturation

Déterminez combien de pages du site Web ont déjà été indexées par les principaux SE. Alors, comment chaque concurrent se compare-t-il exactement à votre temps et à vos efforts pour fournir un contenu pertinent qui peut être rampé par les SE?

Conception, architecture et technologie du site

est-ce professionnel? Comment pouvez-vous décrire le look? Cela pourrait-il être convivial? Le site Web dépend-il des pages statiques ou du contenu dynamique? Y a-t-il des cadres ou des flashs avec le bouton "Skip Intro" familier?

Classement

A le mieux, il est possible de sélectionner 10 mots clés et des phrases clés et découvrir à quel point ils se classent sur les principaux SE. Se classent-ils bien? Est-il possible de rattraper son retard ?.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

Making the Most of an SEO Competitive Analysis

Posted on November 3, 2020 by Alden Detrick

If you're prepared to go on a search engine marketing campaign, you will want to have a close look at your competition. Either are going to before you in the SEO world or you'll detect their deficiencies and rush right past them with regards to internet search engine visibility.

Here are some key considerations.

Page Titles

See what sort of titles on pages competitors use. Do they only include their name or perhaps a page name? Just how much do they vary? Will there be another page title for each page? Do they appear to contain reasonable keyphrases? Are they dominated by keywords or marketing messages?

META Data

Do they execute a good job of providing keyword-rich META descriptions? What balance do they strike between mentioning the business's value or special deals and conveying core keywords?

Quality of Content

How much copy is apparent in each page? Will there be any focus on the visible text? Is it possible to even count 250 keywords on critical pages? How will be the headers organized? Does the business benefit from text navigation?

Robots.Text File

See what the web page owners are telling the various search engines. Are internet search engine spiders encouraged or discouraged by the directions listed in the robots.txt file?

Link Building

Find out just how many places are linking to the competitor. You might not have time and energy to determine the standard of all the links, but observe how many they will have compared to your online site.

Saturation

Determine just how many pages of the website have already been indexed by the major se's. So how exactly does each competitor compare to your time and efforts to supply relevant content that may be crawled by se's?

Site Design, Architecture and Technology

Is it professional? How can you describe the look? Could it be SEO-friendly? Does the website depend on static pages or dynamic content? Is there frames or Flash with the familiar "skip intro" button?

Rankings

As best it is possible to, select 10 keywords and key phrases and discover how well they're ranking on the major se's. Do they rank well? Is it possible to catch up?