Facebook Twitter
webdirectorysites.com

Optimisation Des Moteurs De Recherche Pour Google

Posté le Septembre 9, 2022 par Alden Detrick

Les nouveaux sites Web sont mis en quelque sorte en quelque sorte de réservoir pour l'observation pendant une période (6 à 9 mois pour le moment) avant que le site Web ne prouve qu'il ne s'agissait pas seulement d'une opération de vol par nuit. Après la fin de la période de bac à sable, les nouveaux sites Web grimperont rapidement dans le classement. La théorie de Google Sandbox peut être une théorie non officielle fondée sur l'observation et les preuves anecdotiques de celles de l'industrie du référencement.

Basé sur le tout nouveau brevet Google ci-dessous sont les 5 meilleures suggestions pour l'optimisation augmentée pour Google:

  • Créer des liens lentement à votre site Internet. Les sites Web qui mettent en place des liens de lots envoient rapidement un drapeau rouge selon lequel les liens sont de plus en plus ajoutés pour être en mesure d'augmenter les classements. Conformément à Google, les liens naturels se produisent lentement au fil du temps, de sorte que la stratégie de création de liens doit également inclure la construction de liens lentement au fil du temps.
  • Le texte d'ancrage dans les liens du coffre vers un site Internet devrait également être naturel. Dans le cas où un site Web a un grand contenu d'intérêt pour les visiteurs, d'autres webmasters se connecteront naturellement au site Web. Le contenu continue d'être roi en ce qui concerne la création de liens naturels. En fait, avoir un excellent contenu est la plus grande stratégie de liaison naturelle.
  • Si le contenu est roi, alors le contenu frais est prince. Google prospère en ligne qui ajoute constamment un nouveau contenu. Les sites Web avec du contenu périmé érodent en valeur au fil du temps.
  • Lors de l'ajout de contenu frais, assurez-vous que c'est vraiment substantiel. Sur la base du brevet, Google mesure le contenu substantiel par rapport à un contenu insuffisant qui est mis dans un site Internet. Ne faites pas un effort pour tromper les différents moteurs de recherche avec de nombreuses mises à jour de contenu mineures.
  • Les liens sortants vers des sites de confiance, les sites d'autorité aident au classement. En tant qu'entreprise en ligne établie, il crée un bon sens commercial de référer les clients à d'autres entreprises réputées. En référant les clients à des sites Web incontestables, ne nuisent à la réputation et à la crédibilité d'une entreprise et Google prend cela en considération lorsqu'il décide exactement comment classer les sites Web.
  • Il a tendance à être plus d'informations à obtenir de l'application de brevet, mais ce sont les points forts qui peuvent aider les webmasters et les références à se concentrer sur Google pour atteindre un classement plus élevé. Plusieurs idées ont déjà été dites auparavant comme théorie et aujourd'hui la demande de brevet vérifie ces théories.

    Les données historiques sont définitivement considérées comme jouant un rôle substantiel dans le classement Google. Donc, étant donné que cela a été confirmé, passer des mesures semble être une autre étape logique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

Search Engine Optimization For Google

Posted on July 2, 2020 by Alden Detrick

New websites are put in sort of holding tank for observation for a time period (6 - 9 months at the moment) before website has proved that it is not just a fly-by-night operation. After the Sandbox period has ended, then new websites will climb rapidly in the rankings. The Google Sandbox Theory can be an unofficial theory predicated on observation and anecdotal evidence from those within the seo industry.

Based on the brand new Google patent listed below are the very best 5 suggestions to raised optimization for Google:

  • Build links slowly to your internet site. Websites that set up a whole lot links quickly send up a red flag that links are increasingly being added to be able to boost rankings. In accordance with Google, natural links happen slowly as time passes, so one's link-building strategy must also include link-building slowly as time passes.
  • The anchor text in the trunk links to an internet site should also be natural aswell. In case a website has plenty of great content of interest to visitors, other Webmasters will naturally connect to the web site. Content continues to be king with regards to building natural links. Actually, having great content is the greatest natural linking strategy.
  • If content is king, then fresh content is prince. Google thrives online which are constantly adding fresh content. Websites with stale content erode in value as time passes.
  • When adding fresh content, make certain it really is substantial. Based on the patent, Google measures substantial versus insubstantial content that's being put into an internet site. Don't make an effort to trick the various search engines with plenty of minor content updates.
  • Outbound links to trusted, authority sites assist in the rankings. As an established online business, it creates good business sense to refer customers to other reputable businesses aswell. Referring customers to disreputable websites only hurt a business's reputation and credibility and Google takes this into consideration when deciding how exactly to rank websites.
  • There tend to be more insights to be gained from the patent application, but they are the highlights that can help Webmasters and SEO's concentrating on Google to attain higher rankings. Several ideas have already been said before as theory and today the patent application verifies these theories.

    Historical data is definitely considered to play a substantial role in the Google rankings. So given that it's been confirmed, taking action appears to be another logical step.