Facebook Twitter
webdirectorysites.com

Le Référencement Simplifié !

Posté le Juillet 21, 2021 par Alden Detrick

L'optimisation des moteurs de recherche reste un champ de mines d'anciens conseils, d'idées obsolètes et de techniques dangereuses carrément qui peuvent vous permettre d'être banni. Voici les principaux points du grand référencement.

Sur le Web, les informations que vous lisez ont peut-être été créées des jours, des semaines, des années ainsi que des décennies. Les techniques qui ont fonctionné dans une époque plus facile et plus nielle ne fonctionnent généralement pas maintenant - vous pouvez trouver des équipes de doctorants qui tentent d'éliminer les astuces ou les raccourcis que vous pourriez prendre.

Il y a des temps, vous vous êtes peut-être éloigné avec de minuscules mots, écrit en blanc - ou en mettant un terme fortement recherché dans les pages de mots clés de votre page ou de méta-balises - ou de porte-porte, ou un groupe de mots clés générés par ordinateur produit à partir de la Divers moteurs de recherche eux-mêmes.

Tout est désormais considéré comme un spam - de mauvais éléments qui interfèrent avec le fonctionnement standard des différents moteurs de recherche fournissant aux chercheurs des informations très pertinentes pour leur phrase clé.

Les SE ont récemment supprimé un milliard de pages de leur indice - et vous savez également qu'ils chassent plus longtemps sur le marché. Vous pouvez tester et tromper les différents moteurs de recherche, et subir les conséquences inévitables ou les utiliser.

L'optimisation des pages est souvent aussi simple que de faire en sorte que vos mots clés fassent partie de la balise de titre, et dans un titre H1, et que la page soit réellement sur ce sujet !!! Révolutionnaire, je comprends, mais c'est ce que les différents moteurs de recherche veulent fournir!

Le "boost" dans le classement provient des facteurs "hors page" - les choses pas sur la page Internet! Ils sont appelés liens, et le travail de SE sur la fondation que lorsque dix personnes disent qu'une page est approximativement marketing en ligne, ou 1966 Mustangs, c'est probablement le cas!

Vous pourriez aider votre notation en vous concentrant sur le texte écrit qui lie vers votre page - si les liens disent "site Web" ou "cliquez simplement ici", ils ne font pas vraiment la peine - les mots clés que vous êtes Tenter d'optimiser sera les mots qui doivent être dans les liens, avec une certaine rotation et une variété.

Vous pouvez générer ces liens en vous soumettant à votre industrie ou répertoire de votre sujet, en créant des articles sur votre sujet et en vous liant à nouveau dans la boîte de l'écrivain, des campagnes de liaison réciproques, en achetant des liens, en publiant sur des blogs, en commentaires dans les forums - Tous fonctionnent très bien pour signifier que toute votre page est approximativement.

Si vous avez une bonne ressource - une ressource de valeur - les gens s'y connecteront rapidement de celles-ci - et les classements augmentent généralement à mesure que le temps passe à mesure que les gens localisent une ressource - alors ne passez pas votre Le temps de création de sites Web, d'obtention de liens et de popularité, simplement pour être interdit pour avoir essayé certaines astuces de référencement - les différents moteurs de recherche veulent vous utiliser, plutôt que contre vous!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

SEO Made Easy!

Posted on October 12, 2019 by Alden Detrick

Search engine optimization remains a minefield of old advice, outdated ideas and outright dangerous techniques that may allow you to get banned. Here's the primary points to great seo.

On the web, the info that you read might have been created days, weeks, years as well as decades ago. The techniques that worked in an easier, more nieve era usually do not work now - you can find teams of PHDs attempting to eliminate any tricks, or shortcuts that you could take.

Ages ago, you may have gotten away with tiny words, written in white - or putting some heavily searched term into your page text or meta tags - or doorway redirect pages, or computer generated group of keywords produced from the various search engines themselves.

All of the is now seen as SPAM - bad items that interferes with the standard operation of the various search engines providing searchers with information that's highly relevant to their key phrase.

The se's have recently removed one BILLION pages from their index - and you also know they're hunting down any longer that are on the market. You can test and trick the various search engines, and suffer the inevitable consequences, or use them.

Page optimization is often as simple as having your keywords become a part of the TITLE tag, and within an H1 heading, and getting the page actually be about this topic!!! Revolutionary, I understand, but that's what the various search engines want to provide!

The "boost" in rankings originates from "off page" factors - things not on the internet page! They are called links, and se's work on the foundation that when ten people say a page is approximately online marketing, or 1966 Mustangs, it probably IS!

You might help your rating by focusing on the written text that links to your page - if the links say "WEBSITE" or "JUST CLICK HERE", they don't really do you worthwhile - the keywords you are attempting to optimize for will be the words that needs to be in the links, with some rotating and variety.

You can generate those links by submitting to your industry or subject's directory, creating articles about your topic and linking back again to yourself in the writer box, reciprocal linking campaigns, buying links, posting to blogs, comments in forums - all work very well to signify everything you page is approximately.

If you've got a good resource - a resource of value - people will quickly connect to it of these own accord - and rankings generally rise as time passes as people locate a resource - so don't spend your time creating websites, getting links, and popularity, merely to be banned for trying some SEO tricks - the various search engines want to use you, rather than against you!