Facebook Twitter
webdirectorysites.com

SEO - Les Plus Grosses Erreurs

Posté le Octobre 28, 2022 par Alden Detrick

L'optimisation des moteurs de recherche est cruciale pour le succès d'un site Internet. Ignorer les SE et comment ils appliquent leurs règles peuvent conduire à un manque important de trafic pour le site Web. Beaucoup de mots ont déjà été écrits sur la façon de procéder pour le référencement, mais pas que beaucoup de mots aient déjà été discutés des erreurs afin d'éviter en ce qui concerne le référencement. Ce court article montrera certaines des plus grandes erreurs afin d'éviter en ce qui concerne le référencement.

Contenu duplicate

ne créez pas de sites Web qui n'offrent que du contenu dupliqué. Assurez-vous que votre site Web a un caractère et un contenu uniques. Si vous utilisez du contenu qui a récemment été publié sur d'autres sites Web, assurez-vous que vous ajoutez des pièces supplémentaires pour la créer plus unique. Généralement, votre site Web doit avoir à tout le moins 60% de contenu unique pour passer le filtre de contenu dupliqué. Plus le contenu est unique, plus le site sera sans aucun doute éteint.

Liens sortants

Une seule page ne devrait pas transporter beaucoup trop de liens sortants vers d'autres sites Web. La chance est assez élevée, un site Web est connu comme une ferme de liens Web si beaucoup trop de liens sortants peuvent être trouvés. Si tout ce qu'un site Internet fournit est des liens sortants, les SE peuvent ne voir aucune valeur pour la raison que le site Web et pour cette raison lui donne un classement minimal et le retirer complètement de l'index. Un nombre sûr serait d'avoir 10 liens ou moins sortants par page afin d'éviter tout problème.

Services de soumission des moteurs de recherche

N'utilisez pas parmi ces services de soumission de moteurs de recherche Internet qui promet de rejoindre votre site Web avec un grand nombre de moteurs de recherche. Cela est considéré comme un spam de moteur de recherche Internet et peut entraîner la pénalité. Si vous choisissez le désir de soumettre votre site pour trouver des moteurs - agissez manuellement. Mieux encore - connectez-vous simplement à votre site Web à partir d'un autre qui est déjà fréquemment archiré et indexé par les SE. Les bots de recherche trouveront votre site de toute façon.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webdirectorysites.com

SEO - The Biggest Mistakes

Posted on June 21, 2020 by Alden Detrick

Search Engine Optimization is crucial for the success of an internet site. Ignoring se's and how they apply their rules can lead to significant lack of traffic for the website. A lot of words have already been written about how to proceed for seo, but not that lots of words have already been discussed what mistakes in order to avoid with regards to SEO. This short article will show some of the biggest mistakes in order to avoid with regards to SEO.

Duplicate Content

Do not build websites that only offer duplicated content. Ensure that your website has unique character and content. If you are using content which has recently been published on other websites ensure that you add additional pieces to create it look more unique. Generally your website must have at the very least 60% unique content to pass the duplicated content filter. The more unique content the higher the site will undoubtedly be off.

Outgoing links

A single page shouldn't carry way too many outgoing links to other websites. The chance is pretty high a website is known as a web link farm if way too many outgoing links can be found. If all an internet site provides are outgoing links se's may not see any value for the reason that website and for that reason give it a minimal ranking as well as take it off from the index completely. A safe number would be to have 10 or less outgoing links per page in order to avoid any problems.

Search Engine Submission Services

Do not use among those internet search engine submission services that promises to join up your website with a large number of search engines. That is considered internet search engine spamming and can bring about penalty. Should you choose desire to submit your site to find engines - take action manually. Better still - just connect to your website from a different one that's already frequently spidered and indexed by se's. The search bots will find your site anyway.